samedi 30 juin 2012

Quatre "Lampes de poche" pour les nuits d'été

Quatre nouveaux titres viennent de paraître aux éditions Contre-allées, au sein de la collection Lampe de poche.

  Olivier Bourdelier, A la fin dormir

venez les joies les peurs je n'ai
pas tourné la clé je n'ai
qu'un lit seul on se serrera

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gwénola Morizur, Igrec ou bien

igrec son baromètre
si jamais le désir

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Philippe Païni, Architecture de l'orage

on mêle nos corps à tant d'eau
qu'on nage jusque dans
le feuillage des arbres

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Valérie Rouzeau, Ma ténèbre

Lune sale
Coeur net


Les couvertures des livres ont été dessinées par Loïc Gaume : http://loicgaume.blogspot.fr/

 
Les commandes sont à adresser au siège des éditions :

Contre-allées
16 rue Mizault 
03100 Montluçon

Règlement par chèque à l’ordre de « Contre-allées poétiques »

Préciser ci-dessous le ou les recueil(s) commandé(s)


Je commande
- Olivier Bourdelier, À la fin dormir    
 ……..…….….exemplaire(s) x  4 € = ………€
- Philippe Païni, Architecture de l’orage  
..………….…..exemplaire(s) x  5 € = ………€
- Valérie Rouzeau, Ma ténèbre 
……  …….……exemplaire(s) x  6 € = ………€
- Gwénola Morizur, Igrec ou bien 
.........................exemplaire(s) x 10 € = ………€

Je commande 
- Les quatre recueils  : 12
- ………. séries de 4 recueils : ………. x 12 € = ………………€
Total de la commande : …………… €


 

Aucun commentaire: